Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Bric à Brac des artistes de passages | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bric à Brac des artistes de passages
Créé : 04/04/2021 à 11:06:08 c’est encore moi ! Désolée pour le double-post mais j’ai pas le choix... Quelqu’un pourrait mettre Cette image en noir et blanc SAUF les lunettes de soleil qui doivent rester jaune ? Je sais pas si c’est faisable mais je vous remercie d’avance ! |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2021 à 11:18:39
Coucou Clémentine,
Voici l'image avec les modifications demandées. J'espère que c'est ce que tu voulais et n'hésite pas à me le dire si tu veux que je modifie quoi que ce soit ! ^^
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/04/2021 à 11:15:40 |
|||
|
|
Créé : 07/04/2021 à 11:24:21 Coucou ! C’est super Aliciagagne ! Est-ce que ce serait possible d’augmenter un peu le contraste en noir et blanc ? (Tout en gardant la même teinte des lunettes) |
|||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2021 à 11:26:59 - Modifié : 07/04/2021 à 11:51:29
Coucou Luan !
Voilà: ![]() J'espère que ça t'ira !
#006669 |
|||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2021 à 11:42:50
#006669 |
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/04/2021 à 11:44:41 Je te propose ça Luan ^^ Un peu style poudlard ![]()
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/04/2021 à 12:11:47 Wow ! Amaryllis Clyfford et Altehir Nagini, vous m'avez fait des chefs-d’œuvre ! Merci infiniment |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/04/2021 à 22:44:30
Amaryllis Clyfford et Altehir Nagini le cadeau de Luan était pour moi et c'était une surprise ! Je suis tellement touchée ! Merci !!
Merci pour votre magnifique travail ! J'ai du mal à décider laquelle choisir. Je pense que je vais en changer de temps en temps hihi Merci beaucoup !!Pour le moment du coup je vais prendre celle en mode Poudlard parce que c'est raccord avec mes RP du moment ! Merci encore à toutes les 3
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seul destinée...
Ma marraine à moi c'est la plus chouette ! ![]() Luan McTire et Joplin Romney meilleures colocataires de dortoir ![]() Mon avatar réalisé par : Deborah Cavendish !(merci !) |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/05/2021 à 10:07:07 - Modifié : 30/05/2021 à 12:53:09 Bonjour bonjour ! Je repasse vite fait pour redimensionner cette image en format signature (90px de haut max). Je n'y parviens pas sans qu'un fond blanc indésirable s'y ajoute. En même temps, j'ai pas vraiment les logiciels pour... Merci d'avance à l'artiste de passage ! |
|||
|
|
Créé : 30/05/2021 à 15:16:22
Coucou <3
J'ai fait ça comme ça: ![]() J'espère que ça te conviendra ! Bisous
#006669 |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/05/2021 à 15:36:05 C'est parfait ! Merci beaucoup Amaryllis <3 |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Avatar
Créé : 20/06/2021 à 19:16:52 - Modifié : 20/06/2021 à 19:18:10
Bonjouuur,
Mon avatar de base ne me plait pas trop... Pourriez vous me redimensionner ![]() Shany Adams - Poufsouffle -
- 1e Année -
- Elève un peu folle (mais adorable) - |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Avatar
Créé : 25/06/2021 à 12:19:51
Bonjour je n'arrive pas à changer mon avatar, comment je peux faire?
J'ai essayé avec l'URL mais sa ne marche pas.
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/06/2021 à 15:10:21 SHANY ADAMS Bienvenue sur P12 ! L'image que tu veux redimensionner est déjà utilisée par un membre du site, alors je me suis permis de te fabriquer deux avatars, j'espère qu'ils te plairont. J'ai choisi des images de Natalia Tena, elle a joué le rôle de Nymphadora Tonx dans Harry Potter, elle est membre du groupe de musique Molotov Jukebox. Je me suis inspirée de ce que tu as écrit dans ta signature, car elle fait un peu la folle des fois, je l'aime bien ! Tu peux l'utiliser comme égérie si elle te plait. Pour éviter d'utiliser l'égérie de quelqu'un d'autre, tu peux te référer à ce topic (clic).
![]() ------------------- LENA GRANG
Bienvenue sur P12 ! Tu ne le demandais pas, mais je me suis amusée à te fabriquer deux avatars. Je ne suis pas une super graphiste, mais j'espère qu'ils te plairont. Pour égérie j'ai utilisé Neve Caffrey, c'est un modèle, tu peux trouver beaucoup de photos d'elle plutôt sympas sur internet. Je la trouvais jolie, et les couleurs de la deuxième image font un peu Poufsouffle.
![]() Pour mettre un avatar, il te suffit d'aller sur ton profil, modifier, tu entre le lien dans la barre pour l'avatar (mais ça, peut-être que tu le savais déjà). Mais peut-être que le problème vient de la taille de l'image que tu veux utiliser. Sur le site, les avatars font 150x300 pixels de côtés. Si tu as des questions ou d'autres problèmes dans ce genre, je te conseil les Tutoriels de Miry (clic). Si jamais, voici les liens de ces deux avatars : https://www.zupimages.net/up/21/25/m7bt.png https://www.zupimages.net/up/21/25/7ahd.png En espérant que mon aide vous a été utile ! |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/06/2021 à 07:00:18 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me redimensionne ceci pour en faire un avatar, s'il vous plaît. Merci beaucoup ! ![]() ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/06/2021 à 11:09:50
Coucou Daisy,
je te propose 2 formules : ![]() ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/06/2021 à 15:42:29
Oooh, j'adore, merci beaucoup Mirabelle !
![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
|||
|
|
Créé : 12/08/2021 à 14:59:14
Coucou ! Quelqu’un pourrait-il me retoucher cette bannière :
![]() Pour que la police de « Centre-Ville » (de cette couleur) soit à peu près la même que celle sur cette bannière : ![]() Si vous arrivez à faire ça, je vous en serez éternellement reconnaissante *^* |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/08/2021 à 15:08:48 ![]() C'est ultra pixelisé désolée... >.< Si tu as la police utilisée, je peux peut-être faire un peu mieux... |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5